Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
8 juillet 2008

les grandes espérances...

les travaux avancent ... au rythme lent des surprises trouvées, charme de toute vieille maison et surtout selon mes changements de dernière minute (gros soupirs de Homme-chef de chantier!!)

hier c'était visite à la bibliothèque, et comme à l'occasion des vacances elle double le temps et le nombre des prêts ... c'était Byzance ...

lire_1


sans liste précise cette fois, pour éviter la déception de ne pas trouver, et j'ai pris au hasard des rayons, des noms et des couvertures (eh oui! j'avoue humblement je suis très réceptive au marketing du packaging  du livre), quelques BD pour se bidonner avec Junior, deux auteur(e)s de chez nous (Anne Cunéo, Claude-Inga Barbey), un récit de voyage autour du monde en famille, et puis des idées à prendre pour si l'envie de me servir de mes 10 doigts me revenait cet été...

et puis passage chez "super-copine" qui m'a gardé 3 mois de magazine Elle, qu'après feuilletage et lecture, j'aime bien utiliser pour mes collages.

Bon la grande question est quand même  :  " aurai-je le temps de mes ambitions???"  :-)) 

et puis Juniorette aussi s'est lâchée dans son choix ;-) ... faut dire qu'elle a décidé que cet été, il pleuvrait tout le temps, comme ça, si il fait beau et bien ça sera parce qu'elle aura espéré de la pluie (vous suivez??) .. moi j'appelle ça de la "superstition pessimisto-positive" !!!!

lire2_1


.



Découvrez Sara Bareilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un moment, j'ai pensé: whaouh, elle a des Elle àsa bibliothèque!!!<br /> Quelle chance d'avoir une copine qui te les gardent, car pas donné, à l'année, le pavé fashion, hein...?<br /> Ici aussi, c'est "prêts doublés", sauf qu'en ce moment, on est moyennement copines, la petite dame de la bibli et moi, car elle me réclame un bouquin que je lui ai quand même rendu depuis 18 mois, lol!!!<br /> Faut dire qu'elle n'est pas super organisée dans ses fiches, alors... mais pas question quand même de passer à la caisse, grrrrrrrrrr!
Publicité