Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
9 juillet 2008

on recycle...

logo_recyclage 2 semaines que Juniorette se drapait et se pavanait dans nos rideaux de chambre à coucher
voués à çabonhomme_poubelle...qu'elle me réclamait un déguisement "robe de princesse" ...donc rideaux allègrement coupés, farfouillés dans mon armoire à trésors, trouvé un autre morceau de mousseline (c'est pas possible, j'ai pas pu acheter cette couleur!!! ou alors l'éclairage était très mauvais dans le magasin) un morceau de galon pailleté récupéré et voilà..

résultats des courses : la mousseline est vraiment pas facile à coudre, pas de patron, "robette" cousue sur la bête (aïe aïe!!!),
et au final même avec beaucoup d'imagination, c'est pas une robe de princesse, mais plutôt d'une danseuse du ventre des mille et une nuits ;-))

mais bon Juniorette est très indulgente avec sa maman très amatrice en couture, j'ai eu droit à de beaux yeux pétillants, un gros câlin  et depuis elle ne la quitte plus ...

roberose_1

robe "meringuette framboise-cassis"

reste plus qu'à trouver des babouches...


Découvrez Rageous Gratoons!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben j'adore !<br /> Les couleurs, la forme...<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> nanou
Publicité