Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
30 juin 2008

mon occupation ces prochains jours...

presque 11 ans qu'on a emménagé dans notre maison coup de coeur, si coup de coeur qu'on a été aveuglé un peu beaucoup devant son manque de praticité, ses mille recoins impossible à meubler, ses volées d'escaliers, la folie avant-gardiste (bin oui c'était il y 12 ans quand même ;-)) !) genre M6 déco-on met des couleurs partout, le jardin style "un éléphant y perdrait ses petits" ...
mais cette maison on l'adore et on l'assume, alors au fil des venues de nos petits lutins, des urgences et surtout à notre rythme de non-professionnel du bâtiment notre liste de rénovations n'a pas diminué...et sur cette liste,  notre chambre à coucher s'est vite retrouvée en queue de peloton.... il faut dire aussi que l'argument-tueur  d'Homme-maître de chantier
"de toute façon, c'est que pour dormir" n'aidait pas  cette malheureuse pièce à gagner des rangs ...

mais, voilà pour ma santé mentale ;-) et surtout pour la sérennité de notre couple et famille, maintenant c'est passé sur URGENCE ... je n'en peux plus de cette horrible tapisserie à fils rose, de cette lampe boule chinoise, des lambris foncés, de mon armoire bancale et beaucoup trop petite, des lézardes au plafond..

alors pas question de se tromper... car si je dois encore attendre 11 ans pour récupérer mes erreurs  ;-) ... la pièce est petite, mais il y a de quoi faire... et pour l'instant c'est la recherche des teintes... car pour le plafond j'ai envie d'un gris "couleur de ciel après l'orage"... vous connaissez ??? et Chef-chantier fait déjà des gros yeux tout rond... "gris c'est gris, il y a clair ou foncé ... et puis voilà..."

.S4200128

alors voilà, si vous me cherchez, ces prochains jours je serai en train de suer dans l'étuve de mes combles à essayer d'arracher une tapisserie sur laquelle le précédent proprio n'a pas mènager ni sa peine ni sa générosité en matière première pour la coller...



Découvrez Feist!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien bon travaux !!<br /> Courage, ce sera super après !!<br /> <br /> Bises<br /> nanou
Publicité