Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
16 novembre 2008

moins présente...

... et surtout moins assidue dans mes projets de couture et autres, finalement peu de choses traes sur ma liste de "must do" et à vous montrer

... mais j'avais une bonne excuse, selon moi ..... j'étais avec ce Monsieur 952_stieg

et 1916 pages plus tard, Lisbeth Salander est définitivement rentrée dans ma vie ... au début je l'avoue par la petite porte car je me méfiais un peu de cette sur médiatisation de ces 3 livres, mais au 3ème tome, non , vraiment non, rien n'est volé dans les critiques hyper élogieuses... (perso, je trouve quand même certaines longueurs et puis pas très sûre de m'intéresser autant au système social et politique de la Suède... mais bon)

952_00

952_3


Découvrez Nick Lowe!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais prévu de l'emprunter à la bibli la prochaine fois.
Publicité