Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
30 octobre 2008

on n' a pas fait confiance à la météo

et on a eu tort.... la neige est bien là....

SN851629

ça tombe bien ... 28 hexagones (certaines fois, un peu rond tout de même) et quelques frisotons, et sutout une centaine de fils arrêtés plus tard, je peux l'étrenner dans le grand froid sous l'oeil un peu amusé de Monsieur Tournesol (hum hum tu ne crois pas que c'est une peu trop coloré ???)..

collage1

restons dans le rétro...


Découvrez Adamo!

..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'aime avec toutes ses couleurs!!! De la neige et dire que la semaine dernière j'étais la plage sur l'île de la Réunion.
B
oh que c'est beau !!! j'adore la neige, mais en bord de mer c'est plutôt rare !!!
F
Nous aussi on a eu le droit à la neige ! Je suis contente de voir que tu as enfin terminé ton écharpe, je suis toujours à la traine pour la mienne ! Et que vive la couleur sinon :) L'hiver serait trop triste sans ! :) bon weekend !
Publicité