Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
27 mai 2008

papillon *1

depuis l'achat d'un t-shirt avec cette image25565047_p...acheté sur leur stand de marché que ma fille ne quitte plus, elle me réclamait à intervalles régulières un pull avec un Castor(sujet phare à l'école) ... euh... tu préfèrerais pas un papillon ??? ...
résultat des négociations : semblerait que le pull lui plaise et que j'aie ainsi  le temps de trouver une idée pour la petite bête à dents longues..

.S4200052.S4200050


idée de l'appliqué prise dans le grand classique de Cécile Vincent "les vêtements de petite fille" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est joli !!
F
Il est chouette ce tee-shirt ! J'aime bien l'alliance des couleurs du papillon avec le gris :)
Publicité