Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
27 mai 2008

ce week-end c'était ...

brocante et trésors....dont entre-autres ...

"monsieur tournesol" : as-tu vraiment besoin de ça? tu vas en faire quoi? et puis y a même pas le bouchon....

"madame tournesol" : c'est une bonne affaire (eh oui l'argument qui tue ;-)) !!) et puis démonstration de l'utilité le soir même..

"monsieur tournesol" (mauvaise foi totale!!!) : comme si on n'avait pas déjà assez de vases!!!
décidément... l'art de la brocante n'est pas donné à tout le monde

S4200048
S4200049...S4200047

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai le même à la maison!!!
F
Lol ! C'etait exactement ca avec le lutin chez Emmaus ce samedi :) Ah j'te jure ! Les hommes tous les mêmes ;)
Publicité