Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
13 avril 2008

Fimo ...

en surfant de blog en blog, et surtout en admirant chez annacarambole ces boutons-ci 23865222_p ...je me suis dit : "pourquoi pas moi??" et en farfouillant dans mon armoire bordélique hyper organisée à fournitures inutiles diverses et variées, je suis tombée sur un lot de 3 blocs achetés il y a fort longtemps dans un moment d'égarement de bon sens...
Mais après malaxage, jurons, cuisson, réflexions,3 conclusions s'imposent à moi :

Primo : on ne s'improvise pas fimoteuse comme ça
Deuxio : difficile de concrétiser et de modeler les idées qui trottent dans la tête quand on a les doigts raides comme moi, et une création en 3D très limitée   ... donc pour les 1er essais, je me suis largement inspirée des modèles du livre de Laetitia

Tertio : j'ai pas fait dans la miniature... il me faudra donc des sacrées boutonnières pour mes boutons géants ...S4200118

S4200116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de me citer sur ton article. On ne voit pas trop l'echelle de tes boutons mais ils sont bien reussis.
C
Bonjour Mamzelle!! Découverte de ton blog grâce à ton commentaire sur le mien :) J'aime moi aussi bcp de ce que fait la Miss des Bois. En tout cas j'aime bien ton blog, je vais l'explorer plus en amont et j'aime bcp tes premiers boutons fimo!! :)
D
ba pour une premier ils sont jolies je trouve et a defaut d'etre des bouton pourquoi pas une deco sur vetement ,sac etc...<br /> bizz
S
j'ai eu la chance de m'entrainer avec madame Annacarambole pour apprendre à faire des boutons comme elle ... moralité : elle est très douée et moi pas !!!! mes boutons etait bien moins reussis que les tiens !!! lol .... je les trouve chouette tes boutons ...
I
Je les trouve très réussis pour une première !!!
Publicité