Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
8 avril 2008

le crochet.... autrement..

J'ai beaucoup fait de crochet, il y a fort fort longtemps, trop même, à me dégoûter des brides, mailles serrées et  autres napperons .. et puis depuis quelques temps je découvre une mode "crochet" plus originale, plus ludique, plus débridée (hihihi ! le jeu de mots, trop fort!!) et vraiment j'adoore... AurelieMathigot_religieuse..allez vite découvrir ce site, un p'tit bijou d'animation en soi ... et admirez... perso j'ai beaucoup aimé la pièce montée...et c'est chez Aurélie Mathigot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa en effet, cela donne envie de s'y remettre, pour moi c'est loin comme les fermetures "clic clac", je me suis dit pareil.Merci de ta visite.
A
quelle chance tu as de savoir crocheter. Il y a plein de jolies choses à faire. Ta religieuse est appétissante.
Publicité