Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
1 avril 2008

... parce que des fois...

... mieux vaut en rire que de s'arracher les cheveux...en surfant parmi les blogs

j'ai trouvé chez elle ces adresses de papas-dessinateurs... et vraiment, c'est drôle et

avec bien des sentiments de "déjà vu ça chez nous" ...

lecon_2


si vous voulez partager la vie de Maé et de ses parents, c'est par ici...

****************************

et tout aussi drôle et décalé, retrouvez d'autres "misères" quotidiennes d'un super-papa...

  22864797

retrouvez Placeman ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de t'avoir fait connaître ces deux blogs sympas ... tu sais, si tu préviens pacco, le papa de maé, que tu as fait un post et un lien vers son blog, il te fera un petit dessin rien que pour toi ...
L
J'adore aussi trentenaire marié deux enfants je pleure de rire à chaque fois !
Publicité