Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
27 mars 2008

swap 5 choses

S4200059swap en binôme et j'ai envoyé à   laucaS4200057
il devait contenir une chose à lire S4200060,

une chose à manger, pas difficile elle affectionne particulièrement le choc...;-)


une chose "hand-made" en tissu  .
coeurs_1.. une chaîne de coeurs Tilda avec les initiales de la famille brodées

une chose pour se faire belle,

et une chose fétiche
grigri_1un grigri "I love music",et plus spécialement Ben Harper un de ses chanteurs préférés (et ça tombe bien un des miens aussi, donc pas dur de trouver l'inspiration ;-)) !!)

aaah la joie des transferts....
une bonne heure passée à maudire tous les ancêtres jusqu'au moyen-âge des créateurs de Mac-Int.
pour trouver comment imprimer les images en sens "inversé"... (et ne me parlez pas de mon programme aide... demande à quoi il sert!!)
et quand le st-graal est enfin atteint, lire sur la notice d'utilisation que pour ce papier transfert spécial tissu foncé, pas besoin
d'inverser le sens d'impression...aaaarghhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf et ouf!<br /> J'ai enfin pu atteindre la poste.<br /> <br /> Ton colis est parti CE matin à 10h 32min 42sec<br /> et encore MILE excuse pour le retard.<br /> <br /> Je trépigne de savoir si tu vas aimer ton fait mainsx2 hi!hi!hi! surprise.<br /> <br /> Bon week-end
C
très joli blog et crea magnifique ! si tu as un petit moment viens me faire un coucou !<br /> a bientôt<br /> carole
B
JOLIIIIIIIIII § §
L
tu as bien gâté ta swapée, un bel échange
A
Gâtée par le swap et en plus tu as gagné à mon tirage au sort du 100post.. Elle est pas belle la vie?
Publicité