Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
24 février 2008

je bavette, tu bavettes, il bavette..


le coupon de tissu bleu, je l'avais acheté chez le géant suédois bien avant la naissance de mon aîné (qui vient de souffler ses 9 bougies) et bien sûr, je n'en avais rien fait  ;-) ... donc on peut y voir toute la justesse de l'adage "ça peut toujours servir!!!!" très utilisé par les conservatrices de futilités, bor... en tout genre, de vieilleries, de TRESORS!!                                                                                    

                                                                                        bavettemiam2
bavettemiam

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette bavette est MAGNIFIQUE !
V
Un blog à croquer, tu as eu raison de faire ce bavoir ! A bientôt.
Publicité