Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
21 février 2008

ça y est, l'ai enfin reçu...

thumb_galeriecreation.. moi, si naïve, qui pensais que de m'y abonner me ferait le recevoir avant tout le monde, presqu'une semaine que je bavais devant au kiosque, mais non, Madaaame, je ne craquerai pas et je saurai résister...
donc, le voilà enfin devant moi, et j'en suis à mon premier épluchage ...

et j'ai passé très vite sur les pages spécial mariage (mauvais sujet pour moi ces temps;-( !)et je suis tombée en pamoîson (la preuve, j'ai pas été plus loin) sur la page 83 et ce super sac crocheté en feuilles de chou (non non... en coton, mais en forme de feuilles de chou...). Et puis la super commode en mosaïque de la couverture, vraiment top!!

allez je vous laisse, un thé et je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JAI PAS ENCORE REFLECHI POUR LES 5 OBJETS... OULALAL ;o)
Publicité