Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
18 février 2008

.. je rends mes devoirs de vacances ..

S4200016

et oui, elles ont osé!!  ;-)  ... et pendant une semaine j'ai du réfléchir, réfléchir, réfléchir ;-) !!! me voici taguée
donc grâce à Bianca et Fleur d'orangette vous allez connaître 6 choses très palpitantes de la vie d'un tournesol, bleu de surcroît!!

Règlement:
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguéesS4200015_1

1. ces derniers temps, j'ai une collectionnite aigüe de tissus et de livres de couture. Je feuillette, j'annotte, je plie, je trie, je re-déplie, je refeuillette, je soupire, et je re-range.... jusqu'à la prochaine fois.

2. j'adore dormir, mais je suis insomniaque ... cherchez l'erreur...  souvenir d'un temps où j'avais des horaires de boulot irréguliers.

3. je suis fan de séries policières américaines , Les Experts (ah j'adore chaque fois le coup de la lampe de poche allumée en plein jour ;-) !), Cold Case, NY police judiciaire

4. suite au no 3, j'adore lire des polars (mais pas seulement quand même ;-)!!) Minette Walters (les anciens!), Fred Vargas notamment.

5. suite au 3 et 4, non je ne vois pas tout en noir   ;-) et j'adore la vie, les p'tites choses toutes bêtes qui rendent la vie plus soft

6. et vous l'aurez remarqué, j'adore mettre des smileys et des ... dans mes textes. J'ai toujours peur qu'on ne comprenne pas mon sens de l'humour (particulier, oui je sais  ;-) !!)

Je tague tout ceux qui passent par là et qui en ont envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir joué le jeu :) Je suis exactement comme toi pour les 4 dernières révélations :)
L
Je suis ton binome pour le swap5choses.<br /> Je n'arrive pas à t'envoyer de mail pourrais tu m'envoyer ton adresse email car je pense qu'il y a un petit problème avec celle que l'on m'a donné.<br /> Bonne journée
Publicité