Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
18 février 2008

et les nominés sont.....

Florence a eu l'extrême gentille de me nominer dans ses blogs awards, donc à mon tour de distribuer les "lauriers" ... le choix est dur et correspond à ma liste de blogs du moment que j'aime feuilleter...

- lila fanfreluches ...j'adore et un jour, j'oserai participer à un de ses défis du mercredi ;-))

- Fofo et bianca   pour ses posts pleins de bonne humeur
- fleur d'orangette pour sa fraîcheur et sa jeunesse
- amélie ... qu'on ne présente plus
- froufrou et capucines ... pour ses photos et ses créations
- ezekiel et cyann ... pour ses créations et le graphisme plein de douceur de son blog
- isastuce ... super tutos, super création,super idées, super sympa, pour son p'iti piou
- un arc en ciel dans le lavabo ... rien que pour le titre du blog  ;-)) et ses créations, bien sûr
- pommerose ... parce que j'aime croquer les pommes, pas celles-là, elles sont trop belles..
- casa dolce casa ... parce que grâce à ses expliquations, je perds bcp moins de temps à feuilleter tous mes blogs favoris..
- apple juice ... je vous ai dit, j'adore les pommes ;-)
- gedane ... à ne plus présenter aussi, ses sacs sont magnifiques...
- pivoine et lavande ... pour les fleurs, le linge ancien, l'île de Ré

- fifi mandirac ... le blog et le site.... pour son univers

allez j'arrête, et je suis sûre d'en avoir oublié ... je passe pas mal de temps (trop sûrement ... sic) à visiter la blogosphère et je suis vraiment épatée par tous ces talents, cette créativité, cette passion et surtout cette générosité (tutos, échanges, swaps) ... à toutes nominées et oubliées-nominées... un immense BRAVO!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rooo merci c'est gentil comme tout, c'est vraiment gentil !!!!
B
merci cest gentil :o) bisous
F
Merci beaucoup pour cette nomination ca me touche beaucoup :) Je réponds bientôt à ton mél promis promis :)
C
Merci beaucoup pour cette nomination, cela me fait super plaisir! et je vois que nous avons des gouts communs pour les blogs nominés!!! ; )<br /> tu vois, moi aussi je rajoute toujours des smileys!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Merci je suis hyper flatee!!!
Publicité