Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
9 mai 2008

mais qu'est-ce ???

je sais je sais.... c'est trop facile...;-))

S4200246.S4200245.

eh oui, les fameux colliers MCI, mais bricolé par les petites mains de la garderie où je "bénévole". J'ai cousu les tubes de tissu, et les enfants ont glissé les balles-cotillons (8 seulement sur le millieu du collier) et attaché les rubans. Et puis tout ça emballé dans un joli sachet décoré d'un énorme coeur à offrir dimanche pour la fête des mamans.

.S4200278.S4200282


j'ai trouvé un tuto pour le collier, le vrai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie idée!!! Bravo!!!
B
quelle bonne idée de leur avoir fait faire ça ! ça change des cadeaux habituels que l'on reçoit !!
Publicité