Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
4 mai 2008

p'tite fugue du week-end prolongé...

Edit du 08 mai ..s'agit bien d'Annecy..

envie de changer d'air... de voir autre chose (comme on dit)... planning chargé... alors vite une journée volée... la route était un peu longue (tout est relatif ;-) !!) pour les schtroumpfs (c'est encore loin??c'est quand qu'on arrive??, on doit compter jusqu'à combien??, j'ai faim!!!. j'ai soif!!!, p-i-p-i...!!) ... mais bien récompensés de leur patience par un tour un pédalo et une nénorme glace à plein de boules... peu de photos, car accu pas rechargé (mea grande culpa!!)

S4200197S4200198S4200199S4200208.

chevaux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies photos! C'est Annecy non?<br /> Bises
Publicité