Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
12 mars 2008

... fin d'après-midi très tempétueuse, terrain de

... fin d'après-midi très tempétueuse, terrain de jeux impraticable, des fauves en cage qui tournent en rond, les leçons faits, le goûter dévoré... et hop, un bac oublié sur une étagère depuis longtemps de perles plastic coloes, un fer à repasser (hélas, jamais oublié sur l'étagère celui-ci!!!), des doigts, un peu de concentration, et pour Juniorette, le moyen de développer la dextérité de sa main gauche  ;-)
mosa_que

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ET BIEN NOUS ON S EST DEJA CASSE UNE FOIS LE DROIT UNE FOIS LE GAUCHE... ON SAIT CE QUE C EST COURAGE ! BISOUS
L
Pourrais tu me renvoyer ton adresse ... mon chéri a rangé le bureau et zou je retrouve plus ton adresse.<br /> P.s.: ton colis partira lundi matin.
Publicité