Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
4 octobre 2008

chenopodiacées à déguster


Découvrez Henri Dès!

comment faire aimer les épinards

collage1

Cannellonis ricotta/épinards

de la ricotta, des épinards légèrement blanchis, de l'aïl, du parmesan, du poivre,

un peu de patience pour fourrer les cannellonis, un coulis de tomates du jardin,

et au final une tablée de gourmands qui déclarent ne pas aimer les épinards,

mais comme ça, OUI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voudrais bien tenter ta recette (ca me tente depuis lol !) mais juste 2 ptites questions, tu mets quelle proportion ricotta/epinard/parmesan ? Et le coulis de tomate c'est à la fin que tu le rajoutes ? Je veux pas rater la tentative :)
L
moi c'est avec la tarte aux épinards que je régale tout le monde ;-))
B
euh à tes souhaits !!!<br /> en tout cas ça a l'air absolument délicieux !!!
V
j'ai l'eau qui me monte depuis … et j’adore ta bannière !!! Bravo <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Valla
F
Humm ca m'a l'air drôlement bon ! Va falloir que je tente ca ! Merci pour cette recette :) Bon week end à toi !
Publicité