Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
29 septembre 2008

vous avez vu??? j'ai une bannière... youpi ya et

vous avez vu???  j'ai une bannre... youpi ya

et je la dois à elleuntitled(clic clic sur l'image pour lui rendre visite),

qui s'est spontanément proposée de me la créer

(car il faut laisser ça aux professionnels, sinon dans mon cas, c'est crise de nerfs assurée, plein de temps gaspillé et sans résultat valable au bout)...

je la voulais sobre et avec un hérisson...et Béa eu tout juste.... mille et un merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
justement je me dis que je vais lui demander de faire ma nouvelle bannière ! <br /> la mienne je veux l'allèger et j'ai vu qu'elle avait fait des merveilles !
C
J'aime beaucoup sa simplicité !<br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens
P
Elle est très chouette ! Bravo Béné !
B
je suis très contente qu'elle te plaise ...
Publicité