Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
23 août 2008

bonjour tout le monde... eh non je ne suis plus

bonjour tout le monde...

eh non je ne suis plus en vacances et depuis longtemps... et ça fait bien longtemps que mes haricots sont équeutés et ma marmite de confitures rangée...

mais il se trouve que Homme de Maison a décidé de me bidouiller mon ordi et que le dit ordi n'a pas supporté les manipulations... résultat des courses... des étincelles, une fumée (toxique?)...et gentil Mac que je commençais enfin à apprivoiser a décidé de quitter ce monde décidément trop cruel pour lui... donc le temps de se décider sur quoi racheter et surtout le temps de casser toutes les tirelires de la maison, nous voilà ré-équipé mais d'un PC... donc nouvel apprentissage..

je me dépêche de revenir quand je me serai fait mes 10 p'tits doigts sur la bête...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben voilà !!! moi qui croyais que tu boudais !<br /> tu reviendes vite hein ...<br /> aaaaah ces hommes ! sont tous pareils !!!
Publicité