Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
26 juillet 2008

projet de vacances...

voilà, je vais vous laisser quelques temps...
le temps passe décidément trop vite. Et puis me voilà fort occupée pour les prochains jours...  de longues heures d'équeutage, de touillage, d'égrappage, de ramassage, de pressage, de babillages, d'ensachage, de solitude devant mes casseroles de confitures m'attendent...mais au final, quel plaisir de déguster tout ça ...
à bientôt

S4200209


Découvrez Manu Chao!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es toujours en vacances ???
B
tu vas faire de la confiture d'haricots verts ??? non, je rigole ...<br /> je suis pressée d'avoir moi aussi un jour un vrai jardin potager pour pouvoir bénéficier de tout cela aussi ...
Publicité