Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
22 juin 2008

et maintenant musique ...

- parce que j'adore ce groupe
- parce que leurs clips sont géniaux et délirants,
- parce que j'ai beaucoup hésité entre celui-ci et celui avec Rochefort... mais le charme d'Olivia Ruiz a opéré...
- parce que j'ai enfin trouvé comment mettre de la musique et des vidéos sur mon blog
- parce que pour y arriver, je me suis arrachée un tonne de cheveu, traité mon ordi de tellement de "mots pas beaux" que la      tirelire "spécial jurons" de la famille en déborde de sous, que ça a été trèèèèèès long pour enfin avoir le déclic,
- parce que pendant ce temps perdu entre "", j'ai rien fait d'autre, donc rien d'autre à vous montrer ;-)))
- parce que d'ici peu de temps, j'aurai peut-être déjà oublié comment faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette musique est extra et qu'est ce qu'elle met la pêche !!<br /> J'adore merci !<br /> j'adore tes photos et ton jardin et tes créations sont magnifiques.<br /> Je me permets de te rajouter dans mes favoris si cela ne te dérange pas !<br /> <br /> A bientôt<br /> nanou
Publicité