Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
2 juin 2008

une main innocente...

a tiré mon nom lors d'un jeu chez elle. Rappelez-vous, je vous avais parlé ici de ces originaux boutons en Fimo.... et bien, elle n'a pas oublié et avec une jolie carte et une belle trousse fleurie...

S4200084 S4200085

zut! mon APN ne rend pas justice aux couleurs originales!

merci Anne, en plus ton envoi tombe à pic pour égayer une période un peu cahotique.... comme quoi ton "retard" (comme tu dis) était un signe  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie que mon ordi remarche pour revenir par ici!!!
B
très sympa les tissus de la trousse ! et les boutons oiseaux sont vraiment superbes !
P
trop jolis les p'tits oiseaux!
Publicité