Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
24 avril 2008

swap rose -- grand déballage

et c'est Pink Canary qui a épluché mon questionnaire et m'a superbement gâtée S4200143

S4200148S4200152S4200147

sans oublier friandises pour toute la famille, bougies

et puis délicat mélange de littérature, de rose, de gastronomie (recette du cake du bonheur aux pétales de roses...)

.S4200144

Les Edititons de l'Epure
existe aussi pour le noir, le blanc, le bleu, le violet, le rouge,
le jaune,
le vert et l'orange

plus de merveilles encore sur le site du swap "la vie en rose"

merci merci merci Pink Canary

..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ça te plaise.<br /> Bises
M
J'adore les couleurs!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité