Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
22 avril 2008

PIF paf POUF...

j'ai eu le grand plaisir d'être la prem's à écrire un commentaire sur le PIF du blog de Lena ...(allez voir ses broderies et ses trouvailles de brocante...) donc je fais du copier-coller pour le règlement (merci merci...)

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)

1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer.

2/ Les 3 premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !

3/ En échange les 3 chanceuses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog.


et bravo d'avance aux 3 premières qui me laisse un commentaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Mêmes interrogations que Bénédicte, j'ai mes 3 piffettes à gâter et 2 copines me gâtent, me resterait une inscription donc...alors si tu es ok, je m'inscris!<br /> Bises
F
Hmm..Dis tu crois que je peux m'inscrire moi aussi ? :)
B
j'ai du mal à comprendre les règles des PIf. Je me suis inscrite sur un PIF et j'ai donc fait la même promesse sur mon blog. <br /> On me dit d'un côté qu'on ne peut s'inscrire qu'à un seul PIF et dans ce cas, on a trois bidouilles à faire (et que si on veut s'inscrire à un autre on en a encore trois à faire soit 6 au total ... tu suis toujours ??) et d'autres me disent qu'il faut s'inscrire sur 3 blogs différents et qu'une seule promesse suffit ...<br /> Bon, ben dis-moi ce que tu en penses ...<br /> oui hihi, ça veut dire que je postule si tu es d'accord ...
Publicité