Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
1 mars 2008

inventaire à la Prévert...de mon décompte bancaire

peu de réalisations mais beaucoup d'idées, notamment pour les 2 swaps en cours

21834122..... swap_5   (je feuillette, je note, j'espionne, je liste, je fais des essais... ) donc mes ciseaux et ma machine à coudre ne chauffent pas trop ces derniers temps.... par contre ma carte de crédit oui !!!

j'ai craqué pour ces 3 beaux livres

  514cc9j_JvL omiyage, signifie "cadeau" en japonais, bcp de réalisations très délicates et originales.... 51MS5KV28RLet ...51kezY772BL


et puis je me suis régalée en tournant les pages de celui-ci 51FWiRZseLL par Laëtitia Gheno, plein de couleurs et de générosité, de réalisations "faisables" pour "couseuse" du dimanche comme moi, plein de conseils.. et puis ça tombe bien, plein de naissance autour de moi..

un DVD31T0WqDGc8L pour un cadeau ........  un seul conseil, si vous n'avez pas encore vu ce petitbijoudefilm, faites-le!!! - c'est un ordre ;-) !


un Nancy Huston41FQYEPRTWL pour offrir, un de ses romans les plus aboutis.

et pour offrir encore, mais pour MYSELF ...514HFXMTXFL j'en rêvais depuis un petit moment, en fait depuis ce jour               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On parle de moi ....
C
Moi j'ai l'agenda princesses, c'est un véritable bijou ! Les dessins sont plus jolis les un que les autres, avec des jeux de recadrage pour attirer l'attention sur une ou un autre partie du dessin, je l'adore !
F
Il est vrai que Little Miss Sunshine est un très beau film :) Quant au dessin de Rebecca Dautremer c'est vrai que c'est une vrai merveille !
B
COUCOU ET ON A UN SWAP EN COMMUN ! BISOUS
Publicité