Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
7 février 2008

pas très original, je sais....

... mes ciseaux avaient chauffé pour des "fameuses" trousses à crayons  ... et en fait, je ne me rappelle plus sur quel blog j'ai lu mais j'y adhère tout à fait, le plus dur n'est pas de les coudre, mais de marier les tissus...j'en ai fait trois, et chacune a son petit défaut charme d'usine ...

trousses

elle a trouvé la bonne réponse...merci pour vos réponses ... je vais essayer de garder cette tradition de concours, ça me motivera à concrétiser mes quelques multiples projets

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un nouveau passage, juste pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog.<br /> Bisous.
F
flûte :)Elles ont l'air bien jolies en tout cas ! Et si jamais tu as l'envie et le temps, je t'ai tagué sur mon blog :)
L
Elles sont bien jolies ces trousses ! Ce doit être le tuto d'Albine de Flore !
F
Rhooo zut, j'avais donné la bonne réponse, mais quelques minutes trop tard.<br /> m'enfin, c'est pas grave, j'ai déjà été bien gatée par toi :-).<br /> En tout cas, elles sont bien jolies, faudrait que j'essaie d'en faire une un de ces quatre.
Publicité