Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Swap thé - le facteur a sonné !!!

et j'ai reçu.... tadam !! ... d'Aesa (pas de blog, dommage!!) un gros carton avec bcp de couches de scotch qui ont bien freiné mon impatience ;-) et là, dans un receuillement général, j'ai sorti une superbe boîte en cartonnage décoré dans les teintes et dessins qui me correspondent tant. Et bien sûr, en tirant la bobinette et la chevillette, on ouvre et on y découvre plein de trésors à l'intérieur, dont du thé blanc que je rêvais de découvrir..., des gourmandises bretonnes (PUR BEURRE siouplait!! ;-) !) ... mes chocos préférés anti-coup de blues (je sais, je sais on trouve bcp mieux!!!), un mug (bleue, évidemment!). Juniorette m'a demandé qu'est-ce que j'avais fait de spécial pour recevoir d'aussi beaux cadeaux vu qu'on a rangé les décorations de Noël !!! Gâtée, vraiment gâtée!!
S4200186
S4200190S4200191

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SI TU AS DES INFO SUR UN SWAP A VENIR.. .TU PEUX ME DIRE STP J EN CHERCHE UN HIIIH MERCI bisous
S
sympa !<br /> y a plus qu'à goûter !<br /> un bon cake avec !
Publicité