Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Je m'émerveille, on s'émerveille ...

S4200143

Les 2 grAnds sont à la neige avec pApA, et le pEtitjUnior chez GrandS-pArenTs, donc me voici libre pour une demi-journée de shopping dans la grande Ville ... et bien sûr première porte poussée, la grande librairie du coin....et bien devinez où je me suis retrouvée avec délice et volupté... dans le rayon de littérature enfantine et j'ai craqué pour ces petits bijoux (et pour moi, en bonne égoïste).... c'est tout simplement "divin", les illustrations sont magnifiques et nous laissent avec plein d'étoiles dans les yeux (je sais je sais, j'ai pas raté du tout de vocation de poète!!) .. elles sont dues à Rebecca Dautremer  et dans ce livre elle est aussi l'auteur. L'histoire est comme on aime, sur les jeux de mots d'enfants sur le fait d'être amoureux.... Mon prochain achat, Cyrano (le bien connu, mais Samouraï)
S4200142


et puisque je suis en pleine période JapOn, je me suis aussi offert ce délicieux porte doc









S4200144et puis j'ai poussé la porte de ce magasin. Là aussi plein de choses délicieuses et de découvertes....mais là chuuut... car c'est en partie pour  mon swap thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien raison de te faire plaisir ! Surtout lorsque l'on voit ce que tu as choisi. J'aime beaucoup aussi les illustrations de de livre et ta pochette... c'est ravissant, je crois que je vais finir par craquer aussi ;-)
F
Elle dessine fabuleusement bien :) Bon swap thé ;)
Publicité