Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin de ma Rue
Au Coin de ma Rue
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Avec le thé

S4200118 je me suis lancée ... et je suis une super-maman pour mes enfants... enfin, le temps des 4 heures ;-) !!!! Pour 2 plaques de 20 cm environ de diamètre Mélanger 200g de farine blanche avec 1 pincée de sel et 1 grosse CS de sucre et 1/2 sachet de levure sèche. Y ajouter 1, 25 dl de lait chauffé avec 30 g de beurre. Mélanger et pétrir en pâte lisse pendant 10 bonnes minutes. Laisser lever 30 min. à temp. ambiante. Disposer dans les plaques chemisées de papier sulfurisé, tirer légèrement un bord vers le haut. Laisser lever encore 30 min. Mélanger 1 jaune d'oeuf à 1 dl de crème. Verser la moitié du mélange sur chaque plaque. Saupoudrer d'une CS de sucre. Cuisson four préchauffé à 180 C environ 25 minutes. Tiède c'est à se damner, mais froid, tout aussi bon!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un peu de mal à saisir ta recette, mais je vais tester...
Publicité